index

a-propos-site.html
Si vous voulez me contacter utilisez mon mail.
je suis visiblement le seul à m'exprimer en mon nom... C'est en principe pas conseillé pour évoquer des sujets sensibles où il ya des enjeux collectifs. Mais s'exprimer sans se nomner est quelque chose que je ressent comme malhonête, voir lâche, et fondamentalement un mensonge sur sa propre identité... comment en effet établir un dialogue avec une "entité mensonge" qui change de pseudo, qui est "fuyante", qui n'a pas de rapport avec l'être réel?

 filou
On m'a longtemps repondu que tout ce que j'écrivais, tout ce que je disais n'était que le fruit de délires et d'hallucinations. Je le dis en mon nom car maintenant je suis diplômé comme inapte à délirer..
Avec un diagnostic d'Aspi (Syndrome d'Asperger) Il est en effet médicalement certifié que je ne fait que décrire des perceptions sensorielles pour laquelle je n'ai pas la faculté de faire abstraction, je n'ai même pas la capacité ordinaire du "délire utilitaire" qui sert à s'adapter, je n'ai pas la capacité d'halluciner du RIEN à la place d'une perception gênante et envahissante pour m'en protéger, ce qui précisément l'handicap en question: du point de vue sensoriel, mes sens restent ouvert, tout comme les micros d'un enregistreur et captent tout. Peine perdue de faire un bilan à des personnes doués de la possibilité de gommer de leur tête les bruits gênants.
C'est pourquoi les analyses temps fréquence permettent de montrer ce qu'une machine enregistre!

Ce que j'ai exprimé concerne beaucoup de gens ici.

les-autres-on-des-droits_on-sen-fout


Il ya statistiquement plus de 5000 "autistes asperger" sur l'île... c'est autant que la population de CILAOS! L'autisme est rare: il ya encore bien plus de personnes en besoin de calme pour diverses autres raisons, pour qui l'accès au calme est salutaire à leur santé.

"texte écrit par Jean Thevenet"

  Jean Thevenet août 2016, texte revu 06 fev 2017