index

2022

ALERTE !!!

DÉCLIN DU CHAKOUAT

Un rapport avec le bruit? les rats, les ordures, les chats?

 BRUIT AÉRIEN (mesures les plus récentes),

Les touristes ont la liberté de visiter les lieux comme ils l'entendent..

CANONS DANS LES LENTILLES..

Il faut protéger le revenu des agriculteurs...

CHIENS HURLEURS

"c'est un fait général on ne peut rien y faire, si vous n'aimez pas ça, quittez La Réunion"




Le BRUIT n'est pas qu'une gêne à dénier, le gros de la facture de 147 milliards d'euros pour la France, tient compte de ces aspects qu'on dit "ça ne me dérange pas trop" mais qui sournoisement pourissent la santé et dévaluent les lieux de vie.

Il est irresponsable, de la part des forces de l'ordre de ne pas constater, spontanément, sans compter sur la dénonciation trop difficile d'un peuple soumis, l'infraction au code de la santé publique, telle l'usage du canon et la détention de chiens hurleurs non assumés, qui ne sont autres que du tapage infraction au code de la santé publique, destructeur de la santé et du bon vivre ensemble d'un peuple soumis qui n'ose rien dire.

NON RESPECT DU CODE DE LA SANTÉ PUBLIQUE  dans le quartier de Brûlé Maron 3 semaines durant juin 2022

Ces régions se sont pris plus de 6000 détonations (Toutes les 2 minutes; 10h/ jour, 20 jours)

CANON DE BRÛLÉ MARRON LE TRUC À NE JAMAIS REFAIRE ET À DÉNONCER (courriers à toutes les huiles), tourné face au piton des neiges, aout-septembre 2021, puis juin 2022 il détonnait 7 à 10 fois plus souvent que le maximum reccomandé par le fabricant.

RAPPEL Il est irresponsable, de la part des forces de l'ordre de ne pas constater, spontanément, sans compter sur la dénonciation trop difficile d'un peuple soumis, l'infraction au code de la santé publique quand elle est çe point flagrante, comme pour le tapage nocturne et la détention de chiens non assumés: cette absence d'autorité conduit les gens à se soumettre car ils craignent de se plaindre.
-


TOURISME MOTORISÉ (DOSSIER).
Vidéos qui expliquent tout d'un coup... après ça, si vous ne comprenez pas... Plus jamais ÇA, et ANALYSES TEMPS FRÉQUENCES expliqués par Jean Thevenet.

ÉVOLUTION DES NUISANCES DU TOURISME AÉRIEN page de compte rendu au long court, MESURES RÉCENTES (page regroupant les dernières mesures)
ÉVOLUTION vers la tranquilité due à la crise, à l'inflation, au rhume des chinois... etc, mais PAS PAR VOLONTÉ.




CANONS dans les lentilles TOUJOURS D'ACTUALITÉ en 2022




































,